languageالعربية

Garde nationale: des routes encore coupées par l’eau

La direction générale de la Garde nationale a annoncé dans un communiqué publié ce dimanche 21 octobre 2018 que des routes sont encore coupées. Il s'agit de:


La route nationale numéro 18 reliant Essers et Siliana au niveau de l'oued Tassa. Suite à la crue de l'oued Tessa la circulation est possible en passant par la route nationale numéro 5 du côté d'El Krib.


La route reliant El Alaa et Hajeb El Ayoun au niveau de la région d'Essarja est coupée à cause de la crue de l'oued Zroud. La circulation est possible via El Houareb.


La route entre Haffouz et El Alaa au niveau de Marg Ellil (Haffouz) à cause de la crue de l'oued Marg Ellil. La circulation est possible via la route locale numéro 803 d'El Alaa.


La route régionale numéro 26 reliant Takelsa et Haouria au niveau de la région d'Errtiba est coupée à cause de la destruction du pont de la région est le passage reste impossible.


Les usagers de la route sont appelés à prendre les précautions nécessaires, de laisser la distance de sécurité, de ne pas prendre de risque en passant dans des cours d'eau, réduire la vitesse et respecter le code de conduite.


Pour plus d'information Vous pouvez contacter la direction des opérations de la Garde nationale sur les numéros suivants: 71960448 ou 71963512.


Au niveau régional vous pouvez contacter les districts et les postes de la Garde nationale sur le 193.

share